top of page

Rencontrer le photographe RESSAN à NANTES ce Dimanche 26 Février 2023

L’univers libertin est un monde à la fois méconnu et tout autant intriguant qui offre bon nombre de possibilités pour les artistes talentueux. Ainsi, le photographe RESSAN est l’un des premiers à explorer ce terrain et sublimer les moments partagés des soirées intimistes parisiennes. Il offre à travers ses clichés un regard unique sur cette subculture érotique et sensuelle.




Ses photographies, révélant avant tout une expérience humaine, se sont révélées être des morceaux de l’histoire de la culture libertine et sont des souvenirs à part entière pour les personnes qui ont eu le plaisir d'être photographiés en shooting privé ou en soirée privée. Dans cet article, nous nous pencherons sur l’œuvre de RESSAN et la façon dont il a su capturer et captiver le monde libertin.





Depuis une dizaine d’années, il se consacre à la prise de vues érotiques dans le monde libertin. Il s’est forgé une solide réputation en tant que photographe talentueux et habile, capable de capturer des instants intimes voluptueux qui transportent le public dans un autre monde. Ses prises de vue sont réalisées dans un cadre qui permet aux participants de se sentir à l’aise et libres d’explorer leur côté sensuel. Les couleurs, les mouvements et les expressions sont capturés dans toute leur richesse, ce qui permet aux spectateurs de s’immerger pleinement dans l’atmosphère érotique qui se dégage de ses images.


De ses sublimes shootings aux moments saisis sont nés deux ouvrages que vous pouvez découvrir et commander sur sont site internet : http://www.ressan.fr/shop/fr/12-livres-de-ressan


Découvrir ses oeuvres sur instagram : https://www.instagram.com/ressanphoto/


Un brunch à NANTES entre libertins dans un contexte ordinaire


Véritable passionné par les belles rencontres humaines, RESSAN, organise des rencontres dans un cadre convivial entre adultes ouverts d'esprits, appréciant son travail. Et nous avons la chance de le rencontrer en périphérie NANTAISE ce week-end : Dimanche 26 Février 2023.


Le RDV est donné au restaurant LABEL JULIET' à SAUTRON de 12h à 17h pour un brunch gourmand fait maison. L'occasion de faire de belles rencontres, discuter dans un contexte ordinaire et découvrir d'autres artistes comme:

- MARINE FAU artiste photographe nantaise qui nous plonge dans son univers

- Stéphanie : DES NUS & DES MOTS alliant de magnifiques textes sublimés par des clichés en autoportrait


Vous souhaitez participer à cet événement ? FAITES VITE

Les inscriptions se terminent demain MERCREDI 22 FEVRIER à 18H00



A Dimanche 😜





Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page